Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
18 mai 2008

Expo du 17 mai 2008

Voici comme promis les photos de l'exposition d'hier

Super déçue car très peu de monde, positionnée dans une salle à l'écart, à côté des WC en plus, on a même "oublié" le reste d'un sandwich au thon sur mon stand...Bref, tout plein d'énergie dépensée pour rien cette rien cette semaine pour préparer cette expo alors que j'aurais pu honorer mes commandes en cours car je suis très en retard...Déprimée je suis aujourd'hui...Et en plus, le ciel est tout gris aujourd'hui !!!!!!

17MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_00517MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_011

17MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_00817MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_01217MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_01317MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_01917MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_00617MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_00717MAI2008BRICOLESANDCOCANALBLOGCOM_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelle charmante idée ces petits ours sur les ardoise s!
Répondre
M
coucou,<br /> Encore une occasion manquée de venir te voir.<br /> Mais je ne t'oublies pas pour autant.<br /> Tu as une autre expo bientôt?
Répondre
M
Toutes tes œuvres sont magnifiques! fais vite une autre expo "qui marche", faut pas que tu restes sur une mauvaise impression...en tous les cas nous on adore ce que tu fais<br /> Bisous
Répondre
L
que c'est joli!!<br /> c'est cbien le cadre avec les 3 religieuses???<br /> merci
Répondre
V
Nous on aime ce que tu fais, surtout moi ! LoL !<br /> Gros bisous et surtout ne te décourage pas...<br /> Val<br /> PS : T'inquiète pas pour les clients, vu la qualité de ton travail, ils ne t'en voudront pas !<br /> bizzz
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité