Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
21 août 2008

BIDOUILLES DU JOUR !

Dernier jour de vacances j'en profite !!!

Voici donc les bidouilles du jour

DSC03534

Encore des lapins Tilda (!!!) ici version rouge à pois blanc

DSC03524

DSC03526

Là blanc à pois rouge

DSC03527

DSC03529

Et puis ces belles images qui attendaient sagement dans leur tiroir...

DSC03531

Sont venues se poser sur ces deux boites

Ici blanc à pois gris

DSC03530

Là blanc à pois rose

DSC03532

et après les petits bois, je suis restée dans les petites boites 

DSC03537

et j'ai fini mes petites étiquettes en bois

DSC03538

Voili voilou pour aujourd'hui !

Je reprends le boulot demain : je vais devoir ralentir un peu du côté des bidouilles...BOUUUUUHHHHHH !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes jolies boites à pois!!!<br /> Bonne rentrée et à très bientôt
Répondre
C
Beau boulot dis donc ! bonne nuit ! clairette
Répondre
A
C'est superbe !!! tout est beau !<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
Répondre
U
Je craaaaque devant tout ceci, c'est superbe !!
Répondre
S
j'adore ton style, ton gout, j'aime tout ce que tu fais, bravo linda et continues à nous émerveiller.
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité