Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
27 décembre 2008

Echange avec Danielle

MERCI DANIELLE !

Au départ nous avions avions convenu un échange livres contre toile, mais ce n'est pas qu'une belle toile qu'elle m'a fait parvenir mais aussi une belle série de moules pour plâtres et une feuille pour faire du 3D ! C'était Noël avant l'heure !!! YOUPI !

Photo_180

Les photos de la jolie toile pour les tites curieuses très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhannnn, je désespère de faire un jour un échange avec toi; pourtant, j'aurais adoré!... Dommage!!!<br /> En tous cas, tu as été bien gâtée.
Répondre
R
Superbes ces moules en plâtre, ou trouver de telles choses ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
C
ooohhhh comme tu as été gâtée !!!!!
Répondre
T
Et alors cette jolie toile<br /> On se la garde, nous la cache<br /> On ne veut pas que c'là se sache<br /> Mais trè bientôt se lèvera le voile<br /> Et not' curiosité aiguisée<br /> Sera surement récompensée.<br /> Quels moules croquignolets<br /> A quand les inédits sujets ?<br /> Bon travail et à bientôt<br /> Pour de nouvelles photos.<br /> Bisous frileux....
Répondre
K
je sens qu'on va voir de belles choses encore!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité