Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
28 décembre 2008

Echange avec Marytoutoule

Décidément de bien beaux échanges ces derniers jours, la BAL s'est remplie de surprises pour mon grand plaisir !

Cette fois c'est au tour de Marytoutoule de me combler avec son Dormeur qui m'avait fait de l'oeil sur son blog

Il a pris lui aussi fièrement place dans ma déco de Fête et il est superbe

MERCI BEAUCOUP MARYTOUTOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que pour vous le voici en photo :

Photo_182

Photo_183

Photo_186

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lui c'est mon préféré!!!!...
Répondre
L
Waouhhhh !! ta boîte aux lettres c'est la hotte du Père Noël !!<br /> Emma
Répondre
B
Décidément, ce dormeur, je l'adore!...
Répondre
C
Magnifique... tu en as de la chance...<br /> Beaucoup de bonheur pour les fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt. Co
Répondre
S
Petite veinarde ! tu cumules ...
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité