Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
11 janvier 2009

Le tirage au sort

Voilà nous sommes dimanche et c'est le jour tant attendu des résultats du Petit Jeu de la Nouvelle Année !

Je me suis beaucoup amusée à voir toutes vos réponses (pauvre Porcinet !!!). Ainsi selon vous mon Porcinet tout grisonnant servirait de :

Doudou ou de porte-clés pour 17 d'entre vous, essuie pinceau (2 réponses), porte-monnaie (7), anti stress (3), modèle (9), de pique-aiguilles (9), porte-bonheur (3), chevalet (2), essuie-vitre (1), chouchou (1), mascotte (1), repose poignet (4), éponge front (1), plateau (1), défouloir (1), nettoie-lunette (1), trousse (1), range-pyjama (1), porte pinceau (1)

Voici donc la réponse en image :

DSC04232

(non, non, je ne travaille pas dans un pénitencier !!!)

Alors pour la petite histoire, avec les collègues de bureau nous avons l'habitude de nous offrir des petits cadeaux à Noël, souvent à but humouristique et des chocolats car nous sommes un peu boulimiques sur les bords !!! Donc l'an passé c'est Céline qui m'a offert ce fameux Porcinet en précisant que je devais l'utiliser pour...mes clés de bureau !!! MERCI Céline ! Il est un peu gros, et du coup on ne peut le louper ! En décembre dernier j'ai dû faire un discours dans un amphi contenant plus de 100 personnes sans me rendre compte que je tenais à la main mon fameux Porcinet (RI-DI-CU-LE ! Inutile de vous dire que j'ai bien fait rire les collègues !!!!!)

Vous avez été très nombreuses à participer et je vous en remercie, 17 ont trouvé la bonne réponse alors voici le résultat du  tirage au sort :

DSC04224

et c'est ...

DSC04230

SANDRINE !!! BRAVO ! Tu vas recevoir d'ici quelques jours une petite toile maison !

Voici la liste de toutes celle qui avaient trouvé : Citronnel, Monimoni, Bridinette, Kristine, Thaoser, Pétronie, Fred, Choukette, Dahuète, Tatoune, Mapoupine, Sadhel, Labenou, Rachel, Mary et Zaboo !

Envoyez-moi vos adresses postales un petit cadeau de consolation vous attend tout de même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a sandrine et un grand merci a toi pour ce petit jeu,,, en plus j ai droit a un lot, c est trop gentil ca<br /> il va falloir que je mette un jeu sur mon blog moi aussi car c est tres sympa
Répondre
F
rha!! zut alors!!<br /> mdr..
Répondre
A
ouf je suis rassurée, je n'ai pas été la seule à penser à un pique-aiguilles... on se rassure comme on peut !
Répondre
I
Bravo à la vainqueuse !<br /> Tant pis pour moi... je retenterai une prochaine fois !<br /> Bonne journée
Répondre
S
dommage pour moi j'avais touvé la bonne réponse mais pas dans le tirage... pitètre une prochaine fois...<br /> Bravo à Sandrine!!
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité