Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
14 janvier 2009

Qui veut tenter sa chance ?

Mon Gros Bébé de Blog fête sa première année avec vous !

1 an déjà que je vous inonde de mes toiles et bricoles en tout genre : + de 64 000 visiteurs et plus de 130 abonnés à la Newsletter !!  MERCI !

Des rencontres, des amitiés, des messages tous aussi sympas les uns des autres : QUE du Bonheur !!

Alors pour vous remercier je vous propose de laisser un commentaire ci-dessous.

un tirage au sort désignera celles d'entre vous qui recevront un bon d'achat de 10 euros valables sur votre prochaine commande (d'un montant mini de 15 euros)  ! (3 bons en jeu)

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en 1 an que de merveilles<br /> <br /> tu en as des idées
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog en faisant du "saute blog" et je suis en extase devant tes créations. J'adore tout, bravo !!!
Répondre
L
à toi chère bricoles and co .....Et j'espère que l'on soufflera encore pleins de bougies <br /> En tout cas ton blog est toujours aussi beau et tes toiles craquantes !Je pense tous les jours à toi avec ta superbe toile dans mon atelier<br /> Bon wend et je tente ma chance<br /> Bénédicte
Répondre
Z
En lisant ton com, je me suis dit que moi aussi c'était un mois de janvier...et en vérifiant, effectivement, cela fera un an le 24 janvier...
Répondre
Z
J'ai pas été tirée au sort pour le porte clefs, je tente ma chance encore une fois...<br /> Un an déjà!!!super...
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité