Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
7 février 2009

35 ans...

Les collègues m'ont gâtés cette semaine à l'occasion de mon anniversaire

Se sentir à ce point appréciée c'est super

MERCI ! (et merci aussi de ne pas m'avoir offert de crème anti rides ! Vous êtes trop sympas, Hihihi !)

DSC04279

Et des cuillères tout choco : Huuuuum un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles !!

DSC04280

Il y avait aussi un joli mug resté au bureau pour l'indispensable café et des nounours choco guimauve mais ils ont été mangés avant d'avoir le temps d'être photographiés !

Finallement, une crème anti-cellulite devrait aussi bientôt être nécessaire ...!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est un peu tard mais mieux vaut tard......<br /> alors bon anniversaire a toi !!
Répondre
P
Avec un peu, beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!!!
Répondre
N
grrrrrrrr bon anniversaire !!!<br /> v'la que je sais plus écrire re grrrr<br /> et re bisous
Répondre
N
rhoooooo ben bonne anniversaire en retard ma chère Linda<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre
E
Joyeux anniversaire !<br /> Quel plaisir dis donc de se sentir bien avec ses collègues comme ça et quelle chance !<br /> Bisous<br /> Emilie
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité