Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
10 février 2009

Mon Amie K

Elle m'a encore une fois réservé des merveilles pour mon anniv

Voyez vous même c'est magnifique :

DSC04293

Pas facile à photographier sous-verre, il sont encore plus beaux en vrai et vont à râvir avec mon intérieur (c'est normal elle connait bien mes goûts !)

DSC04295

et comme c'est en plus son anniversaire aujourd'hui je lui consacre ce post

DSC04296

JOYEUX ANNIVERSAIRE K..... !!

DSC04297

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne savais pas que c'était aussi ton anniversaire au mois de février, avec un peu de retard je te souhaite un merveilleux anniversaire!<br /> C'est joli ce qu'elle t'a fait!<br /> Bisous tinou
Répondre
K
bisous et merci d' avoir pensé à me souhaiter ainsi mon anniversaire très touchée par ton geste...et les messages qui ont suivi...il ne reste plus qu'à manger un gateau et souffler les 30 bougies!!! avec miss ti.A +
Répondre
E
c'est magnifique !! tout en finesse !!!
Répondre
M
trop z olies ...<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
R
Que de finesse, c'est magnifique
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité