Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
21 février 2009

Je vide mes placards !

En commençant par les vêtements d'été de Tifaine, stockés déjà depuis des mois en attendant ...QUOI ?

Alors ne m'en veuillez pas car j'y suis depuis ce matin j'ai photographié les vêtements tels quels sortis du carton mais tous ceux présentés sont en parfait état alors si vous cherchez du 4 / 5 ans c'est par ici (un clic sur la photo !!)

DSC04450

Ce soir si je me sens courageuse je ferais un coup de fer pour remplacer les photos moches...

Alors si vous êtes intéressée un commentaire sur le post et la première se verra l'article réservé. Dès réservation je retirerais les posts au fur et à mesure pour ne laisser que le stock restants.

Mon tri n'est pas fini dès demain j'attaque l'armoire car ma petite grandit, GRANDIT, GRANDDDDDDDIIIIIT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma dernière a 9 ans !!! tant pis...
Répondre
F
Eh bien, bon courage pour cette opération TRI...<br /> En ce qui me concerne, enfants trop grands et petites filles trop petites...<br /> Bizzzzzzzzzzzz et bon dimanche<br /> PS:Et toujours bravo pour tes peintures sur lin, c'est adorable.
Répondre
D
va voir mes commentaires sur les pages articles <br /> et ne tiens pas compte su commentaire ci dessus : je n'avais pas encore cliqué sur l'image ......<br /> pas tout lu
Répondre
D
Si j'osais je demanderais pour ma petite fille Marie qui grandit aussi, elle taille du 4 ans....<br /> <br /> COmme d'hab, si tu donnes, je donnes aussi
Répondre
T
Hélas je suis bien plus agée que c'là<br /> Je suis certaine, ça n'm'ira pas<br /> Alors que fais-je dans ce cas là<br /> Je cède la place à plus petit<br /> C'est plus sérieux et puis tant pis<br /> Et pour cette offre un grand merci <br /> Quant à ce soir très doux bibis
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité