Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
9 mars 2009

Je décore...

Je me remet progressivement à agrémenter ma maison, tout doucement mais...Sûrement !

Des rideaux achetés chez Candice (allez voir son blog "rêves d'autrefois" ça vaut le coup d'oeil)

Un coeur et autres bricoles maison

DSC04489

et encore des transferts (c'est grâve docteur ?)

DSC04490

DSC04487

DSC04491

DSC04492

vêtements fille taille 5 ans en vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique! j'adore les transfert sur les pots de confiture!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
C'est très joli ça... bravo<br /> Bises
Répondre
T
Une belle idée, le transfert en noir et blanc ! Tes réalisations sont ravissantes !
Répondre
M
votre site est bien agréable à parcourir. Que de belles choses, toutes en douceur. Un grand bravo pour vos réalisations "maison" (toiles nounours superbes). Bien cordialement<br /> Mathilde
Répondre
C
Tout est super mignon... Atmosphère douce & reposante !!!
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité