Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
30 mars 2009

Côté déco

Envie de nouveauté, de douceur... La peinture sera finalement couleur Marron glacé

029

Je cogite pour la rénovation de la chambre de Manon...

034

Un peu parme, un peu lin, un peu gris...Très inspirée par le catalogue Cyrillus Hiver 2008 - 2009

031

Sans oublier une pointe de rose car c'est une chambre de fille !

032

J'ai hâte de commencer !!!!

033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Vous avez choisi les plus jolies couleurs (à mon goût bien entendu) pour la chambre de votre princesse.<br /> J'ai testé le marron glacé, une merveille (voir l'armoire dans mon blog). Quand nous avons choisi cette couleur, avec ma fille, nous la "sentions bien"; Et nous avons adoré ; par contre elle tire plus sur un vieux rose voir parme clair que sur un marron. La prochaine fois dans la même gamme nous allons essayer "goéland". <br /> Voilà pour aujourd'hui. En vous souhaitant un agréable weekend de Pâques.<br /> Bien cordialement. Lo
Répondre
C
J'ai hâte de voir la chambre de ta petite Manon refaite. L'inspiration est un monde de douceur et de poésie, du marron glacé et du rose c'est très joli, quoi de mieux pour une petite fille ? Bon week-end de Pâques. Sylvie
Répondre
L
Des couleurs qui m'inspirent également !!! je n'ai pas feuilleter le catalogue Cyrillus mais je crois que je vais vite me plonger dedans. J'ai trouvé une jolie déco dans celui AM-PM ... A suivre. Bisous Linda
Répondre
P
Fan de CY ici aussi...je m'en inspire trèèèèèèès souvent pour des idées déco. Petite Manon a bien de la chance, elle va avoir une chambre magnifique. N'oublie pas les photo une fois fini!! (et bon courage pour les coups de pinceaux!!)
Répondre
E
j'ai hâte de voir la suite !!! ici aussi trois chambres de filles à faire, une dans notre maison, deux dans notre futur appart !!! alors tu me donneras tes impressions , je pensais à du taupe et du rose ...
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité