Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
25 juillet 2009

échange avec Patricia

Un colis magnifique m'attendait, MERCI PATRICIA j'ADDDDDOOOOORE  !

aLLEZ Voir son blog IL LE MERITE !

echange2

Nous avions convenu de ce pochon

Mais elle ne s'est pas arrêtée là j'ai eu en plus un coupon brodé pour chacun d'entre nous avec nos initiales brodés comme j'aime :

echange

dsc05033

et une jolie carte postale qui accompagnait le tout

echange3dsc05031

dsc05030

dsc05029

mais ce n'est pas tout, elle avait aussi joint des écussons magnifiques B.Potter

(il m'en reste deux à photographier je vous les montrerais dans un prochain post)

dsc05034

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe, les monogrammes sont magnifiques. Bravo à vous deux. Bon week end et à bientôt Linda. Bisous
Répondre
F
***WAHOU***
Répondre
K
Ce fut un plaisir pour moi de faire cet échange avec toi !!!! Surtout quand je vois ce que j'ai reçu en échange !!! Je serais heureuse d'en faire un autre dans quelques temps ... A bientôt ....
Répondre
C
Tu a été gâtée !!!
Répondre
L
Très belle échange.
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité