Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
31 août 2009

Les trésors de Leyna

Parce que je lui avais envoyé des tutos et patrons par mail Anyssa a tenu à me remercier en me faisant livrer ceci

Ce fut une belle surprise MERCI BEAUCOUP de cette gentille attention

Allez donc voir son jeune blog, elle est sacrément douée et vends de jolies créations Home made personnalisé sur demande

TRESORS DE LEYNA

DSC05184

Un livre de recette avec des crèmes brûlée salées et sucrées que je vais m'empresser de tester et un cahier fait maison pour y noter mes recettes préférées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mhhhhhhhhhhhhhhhh la creme brulée!!!!!<br /> Une belle idée de cadeau...<br /> bises!<br /> christel
Répondre
D
coucou Linda, quelle jolie créa que tu as reçu ! tu vas pouvoir noter toutes tes petites recettes... Gros bisous
Répondre
M
Ça tombe bien avec tes bricoles et tes casseroles !<br /> Les fourneaux vont chauffer !
Répondre
K
coucou et merci pour ton commentaire pour Anissa le sac à pain était pour moi juste aux couleurs de ma cuisine!bisous
Répondre
S
Un petit coucou, j'ai été absente durant plusieurs mois mais c tjs avec autant de plaisir que je découvre tes créations!!<br /> encore merci d'émerveiller mes petits yeux<br /> biz<br /> irene
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité