Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
12 septembre 2009

Un cadeau précieux

Madame D m'a dit : "viens chez moi je crois que j'ai quelque chose qui pourrait te faire plaisir..."

Tout d'abord une jolie boite ancienne en métal...

"Elle appartenait à une vieille dame du Mans qui brodait et mon papa l'a récupéré sur le trottoir quand sa maison a été vidée il y a 50 ans ..."

DSC05185

A l'intérieur Ô BONHEUR...

DSC05190

Un TRESOR !!!!

DSC05188

Mille MERCIS Madame D, je suis aux anges !

coeurmerci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la mais c'est pas possible d'avoir de la chance comme cà! quelle trouvaille, un vrai bonheur ca c'est vrai!<br /> à bientôt
Répondre
M
un vrai trésor!
Répondre
N
Ce genre de chose est tellement rare à l'heure actuelle,Mme D a vraiment ciblé la bonne bonne personne en toi!!!Il te reste a créer pleins de jolies choses.
Répondre
S
Oh làlà quelle gâtée!! C'est superbe!! Bisous
Répondre
V
oh mon dieu, un vrai trésor, tu as bien de la chance. Bises
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité