Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
26 mars 2010

Une commande particulière

Parce qu'elle voulait une toile pour chaque lettre du prénom de sa fille avec un petit "Nours" différent

Je me suis beaucoup amusée à les faire

et ce doux prénom que je ne connaissais pas ...

Merci Ghislaine pour votre confiance, j'espère que ce sera à votre goût

DSC05528

KIT_FREEBIE_CAJ_VIVALDI_19

en détail ...

DSC05529

DSC05534

DSC05530

DSC05533

DSC05532

DSC05531

KIT_FREEBIE_CAJ_VIVALDI_19

ornements Cajolinescrap

Vous êtes actuellement 192 abonnées à la NEWSLETTER et environ 250 à me visiter chaque jour : MERCI  j'en suis super flattée !

N'hésitez pas à me laissez des petits com, ça me fait toujours plaisir de les recevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais ce doux prénom !!!<br /> Une grande fille qui n'est pas au bout des surprises. Bon dimanche Linda et Joyeuses Pâques<br /> Bisous
Répondre
R
J'aime toujours autant tes petits noursons! Ils sont tellement tendres! Chacun de tes tableaux est une petite merveille! Un grand bravo!<br /> Bizz
Répondre
J
Une petit visite suite au message laissé chez moi, c'est superbe ce que je découvre du travail d'artiste moi qui ne sais pas tenir un crayon ou un pinceau.<br /> J'avais vu le magnifique portrait de Polo chez Petite Chouette et il est parfaitement ressemblant.<br /> <br /> Félicitations et à bientôt.
Répondre
A
Très joli !!! comme toujours ! c'est très réussi , presque un abécédaire ! <br /> j'aimais bien ces prénoms séparément !! assemblés il font un " tout " bien joli ! belle idée de la maman ces petits tableaux ! <br /> Bisess Kinda Bon WE !
Répondre
A
je découvre votre blog et j'ai adoré les lettres et les petits nounours. Tu as du passer du temps pour un tel travail.
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité