Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
27 mars 2010

cadeau reçu

Bonjour les copinettes, Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL de la part de Julie.

Mais que je vous explique avant l'histoire : je suis joueuse et évidemment j'ai participé au petit jeu qu'elle organisait sur son magnifique blog EMMA et VALENTINE sur lequel bien sûr je suis abonnée. Quelques minutes plus tard je recevais le message comme quoi ma réponse n'était pas la bonne mais comme j'avais été la première à jouer j'avais droit à un petit lot de consolation...

Maintenant je vais vous montrer ce qu'elle appelle "lot de consolation" :

Tout d'abord un emballage plus que soigné et déjà très beau

(les photos sont un peu sombres vu le temps maussade...)

DSC05539

Ensuite...

une merveille (étui à mouchoir en lin de toute beauté)

DSC05540

et encore d'autres (étiquettes brodées avec des mots que j'aime)

DSC05541

et enfin (un pochon brodé à mon initiale)

DSC05542

Z'appelez ça un lot de consolation vous ?

NOn non non c'est plutôt le GROS LOT ! Tout est beau !

Merci Julie pour tant de générosité ce fut une agréable surprise

Je vous invite à aller lui rendre visite ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu as été bien gatée!!!
Répondre
S
wahou!!!ça c'est un lot de consolation!je cours voir son blog<br /> bisous
Répondre
L
C'est trop joli !!!<br /> Doux bisous
Répondre
H
superbe <br /> bravo
Répondre
A
Et bin !! des lots de consolation ainsi !!! j'aimerais bien en recevoir aussi !! lol ! tout est superbe !! bravo à elle !! bravo à toi !! Bisess !
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité