Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
21 juin 2010

Ca y est je l'ai !!!!!

Samedi dernier direction la Galerne, grande librairie Havraise pour faire une surprise à Laurence et obtenir une dédicace de son superbe ouvrage

Invitée par FéeFlo pour cette occasion, nous nous sommes retrouvées avec de nombreuses blogueuses de la région pour lui montrer notre soutien et notre amitié

51933247

Pour acquérir cet ouvrage devenu indispensable dans nos bibliothèques créatives un clic ICI et contacter l'auteur

après un café, achat de mon précieux livre et dédicace adorable de Laurence, prise de connaissance avec nos voisines de table (c'est rigolo car on ne se connait que par le biais de nos blogs mais du coup on y met enfin un visage et comme nous avons toutes les même centres d'intérêts en ce qui concerne les loisirs créatifs on se sent vite très à l'aise avec des copinettes devenues un peu moins virtuelles du coup !),

nous nous sommes retrouvées chez FéeFlo qui nous a réservé un accueil chaleureux pour un Trico'thé 

Pour moi c'était  une première (merci encore Flo c'était super !), il faut dire que je n'avais pas touché à mes aiguilles à tricoter depuis l'âge de 10 ans !!! (c'était mon activité favorite enfant lorsque j'allais chez mon arrière grand-mère qui tricotait à merveille et me transmettait un peu de son immense savoir-faire)

Les filles autour de moi ont sorti leurs ouvrages en cours, des livres de la Droguerie que je me suis permise de feuilleter et évidemment j'ai craqué : j'ai décidé à me lancer dans un ouvrage que j'ai repéré pour ma petite (bon je suis motivée d'accord mais où vais-je encore trouver du temps ???) :

droguerie

J'ai eu plaisir à revoir Armèle, Céline, Laurence, Flo et de découvrir d'autres blogueuses aussi sympas les unes des autres

Je n'ai pas pu discuter avec toutes mais d'autres occasions se présenteront j'en suis sûre !

J'ai fini cette journée en lisant le livre de Laurence : QUE DU BONHEUR !!

J'avais malheureusement oublié de prendre mon appareil, je vous laisse donc découvrir un peu les images de notre superbe après-midi sur les blogs de FéeFlo, céline, anne et de cliquer sur les liens recensés par FéeFlo pour découvrir les univers de chacunes des participantes

BONNE FIN DE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toit pour ta gentille présence , la seule (ou presuqe) qui a utilisé laine et aiguilles. A bientôt pour une autre édition !
Répondre
F
un grand merci Linda, j'étais vraiment touchée de te voir là bas ... tes vacances vont donc être bien occupées entre couture et tricot !
Répondre
A
c Est toujours agréable ces rencontres entre blogueuses.<br /> moi, cest pour bientot aussi<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
C'est clair, c'était bien chouette!!<br /> Ravie de t'avoir rencontrée!<br /> Bisous!!
Répondre
C
Toujours super sympa de rencontrer toutes ces superbes créatrices.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité