Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
11 août 2010

Mon tout premier tricot

De retour de vacances (ouh ce que ça fait du bien !)

et un joli modèle de la Droguerie qui m'avait fait de l'oeil réalisé en taille 8 ans

je suis fière de moi : c'est mon tout premier tricot !

et j'ai enfin pu commencer à utiliser mon petit stock de biais liberty

DSC05737

DSC05738

DSC05739

A très bientôt amies blogueuses ! N'hésitez pas à me laisser un petit message : j'adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mimi ce cache coeur !!! Il est bien réussi !! mais coudre le biais n'a pas dû être facile !! comme toi je me suis remise au tricot il y a quelques mois !! mais je crois que ma belle fille n'aime pas trop les " petites laines " dommage car çà m'avait donné envie de persévérer et je ne m'en sortez pas trop mal non plus ! ( voir mon blog lol ! ) Biz !
Répondre
F
Les vacances ont été actives côté tricot. C'est adorable. Bienvenue à la maison.
Répondre
C
Il est ravissant.<br /> Bravo pour ce premier tricot.<br /> J'adore le biais liberty que tu lui as mis.<br /> Bisous, bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
H
bravo et felicitations<br /> c'est trop mignon
Répondre
É
pour la première fois c'est très réussi joli petit tricot<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité