Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
16 septembre 2010

Relooking rapide

Un petit beurre en moulé en plâtre vient décorer cette jolie ardoise

simple mais j'aime bien, elle va me servir dans ma cuisine pour y mettre des mots doux du genre "ne pas oublier de mettre la table" et là je sens qu'ici certains vont beaucoup moins apprécier cette ardoise !!!!!

DSC05790

D'autres biscuits de plâtre (et de cire !) sont venus se déposer sur un plateau chiné il y a quelques années

Nouvelle_image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces " petits lus " bonne idée sur l'ardoise ! lol ! les messages seront " adoucis " Bisous
Répondre
C
Très jolis petits biscuits en plâtre! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
Répondre
C
Tes petits biscuits en plâtre sont à croquer.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Delphine
Répondre
F
Délicieux et appétissants mais gare aux dents ;)
Répondre
F
J'ai essayé les moulages "p'tit lu" en latex et ensuite coulage du plâtre, j'ai bien réussi. Bon ce n'est pas encore parfait mais je vais reéssayer. <br /> bonne après midi
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité