Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
30 octobre 2010

Un petit Jeu sur mon Blog

Je vous avais promis il y a quelques temps un petit jeu sur mon blog.

J'adore jouer et j'ai eu plaisir parfois à gagner sur vos blogs alors quoi de plus normal de rendre la pareille cette fois.

Alors, comme vous l'avez lu dans mon dernier post Armèle du blog "par un beau matin d'hiver" et moi avons décidé de nous lancer et d'organiser à mon domicile une vente éphémère le temps d'un week-end les 6 et 7 novembre prochains (Rhhooo le stress !!!!)

Je vous propose d'essayer de trouver le nombre de visiteurs que nous aurons à cette manifestation (en espérant que ce ne soit pas 2 : Armèle et moi !!!) et de le mettre en commentaire ci-dessous

la seule condition pour participer : être inscrite à la newsletter (non de façon anonyme bien sûr sinon ce sera compliqué)

Celle qui trouvera (ou sera la plus proche du résultat) gagnera ceci

CIMG4527

Alorrrrrs, qui veut jouer avec moi ????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce tableau est délicieux, j'espère que votre vente s'est bien passé et que le succès aura été au rdv...
Répondre
B
Votre expo est trop belle. Nous avons littéralement craqué pour 3 oursons. Quand on arrive on a envie de tout acheter. Pour le nombre de visiteurs je dirais 76 et pour tout ceux qui ne sont pas venus dommage pour eux car ils loupent quelques choses !!
Répondre
P
Allez moi je dirai 56 , je sais pas pourquoi c'est le chiffre qui me vient à l'idée comme 56 ans, par exemple. Bisous
Répondre
P
Trop dégu, je vois toujours ton blog comme si c'était une page web forcée!<br /> Mais heureuse d'y revenir (trop peu souvent) juste à temps pour ce petit jeu!<br /> Allez, pas eu le courage de lire tous les votes pour affiner ma stratégie, je parie sur 87...<br /> En espérant sincèrement gagné!! Bises et bravo pour toutes ces "bricoles!"
Répondre
R
c'est charmant ce petit tableau, bonne vente.
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité