Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
6 décembre 2010

le marché de Bréauté

C'était hier avec Armèle, beaucoup de visiteurs dont des copinettes qui se sont déplacées rien que pour nous (merci Fred, Liline, Murielle, Céline...J'en oublie ??),

une journée très sympa !

Voici en photo un extrait des bricoles que j'avais sur mon stand

en plâtre à décliner en porte couteaux, à coller sur différents supports...au gré de vos envies !

P1000928

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolis petits bonhommes !
Répondre
C
Ils sont superbes ces bonhommes de neige.<br /> Bisous et bonne journée de repos tu l'as certainement bien mérité.<br /> Delphine
Répondre
V
Nous avons passé un très bon moment avec vous deux ! Ton stand était magnifique bien sûr, je regrette d'avoir oublié mom APN pour faire quelques photos !!<br /> Mon petit bonhomme en pain d'épices...euh non en platre me regarde quand je suis à l'ordi !<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour, <br /> Ayant parcouru votre site, qui en passant est très passionnant, nous nous intéressons sur un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs. <br /> En effet, nous éditons le site http://www.feminimix.com/ qui comme vous le constaterez, possède une très bonne visibilité sur le web avec plus de 7000 visiteurs par jour. Nous avons une équipe de rédaction qui met à jour quotidiennement le site.<br /> Nous désirons donc apparaître le lien http://www.feminimix.com/-decoration-maison-.html dans votre colonne de gauche et en échange, nous vous permettons une apparition sur toutes les pages de la rubrique BRICOLAGE.<br /> Si ceci vous intéresse, nous serons heureux de collaborer avec vous. <br /> En vous remerciant et dans l’attente de vos retours, <br /> Cordialement, <br /> Irène
Répondre
C
tres sympas ces bonshommes<br /> bonne semaine<br /> sophie
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité