Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
14 janvier 2011

3 ans...

Aujourd'hui c'est mon bloganniversaire !!!

3 ans d'échanges et de partage, de nouvelles rencontres, d'amitiés

(1026 messages postés sur ce blog,195795 visiteurs sur les 3 ans, 220 abonnées !!! Je n'en  reviens pas moi-même !)

MERCI à vous qui me suivez et me laissez des commentaires si sympathiques

Je manque de temps pour venir plus régulièrement en ce moment mais plein de projets en tête pour cette nouvelle année

A suivre...!

D'ailleurs en attendant de vous montrer mes dernières créations, voici deux des réalisations de décembre

commande de CYRIL pour FRED et sa petite puce AXELLE (que j'avais oublié de photographier -  merci FRED pour tes photos et merci CYRIL pour ta commande et ta confiance)

DSCN6249

DSCN6239

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolez je suis en retard oui un très bonne anniversaire gros bisous sur les deux joue ...je ne vais pas chantez lol...!! a bientôt
Répondre
M
Avec un peu de retard.<br /> Très joyeux blog anniversaire.<br /> Merci à toi pour tous ces partages si merveilleux.<br /> Bravo à toi pour ton talent.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Encore et toujours des merveilles que 2011 t'apporte autant de belles et jolies idées.
Répondre
P
Happy birthday à ton blog et longue vie à celui ci et tes jolies créations.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
E
Bon Blogniversaire !! <br /> <br /> J'adore la toile avec les tasses ..c'est a-do-ra-bl-e !!!! ;D
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité