Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
28 juillet 2011

une souris pique-épingles

Un tuto trouvé sur le net il y a très longtemps (ICI)

j'ai ajouté deux petits pique-épingles pour que la couture soit plus rigolote

P1020011

(chanvre et tissu récupéré sur des vieux vêtements, c'est chouette de recycler !)

je suis en vacances ENFIN, je bidouille et je bidouille

et vais pouvoir alimenter ce blog plus souvent

bisous à toutes !

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je découvre que tu as fait une petite souris avec mon tuto<br /> accepte tu que je prenne ta photo pour la montrer sur mon blog ?<br /> elle est superbe<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
D
J'aime vraiment, elle est toute mignonne !<br /> Bise
Répondre
F
Très mignonne et trop craquante ta petite souris!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
A
Très mimi cette souricette ! et puis elle aura son utilité ainsi parée ! <br /> Bonnes vacances !! profite et repose toi bien ! <br /> Bises !
Répondre
V
Belle récup' ! Couture à fond pendant tes vacances !<br /> Bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité