Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
5 novembre 2011

un aperçu de l'expo d'aujourd'hui

Voilà tout est prêt pour vous recevoir les copinettes de la Région havraise, voici un aperçu de ce qui vous y attend

encore une fois j'y ai mis tout mon coeur et le stress monte !!! J'espère que vous pourrez venir me faire un coucou

le café et les gâteaux sont prêts, Ouverture : 10 h (jusqu'à environ 18 h) 

je garde un oeil sur le net pour celles qui auront besoin de mes coordonnées exactes (et j'ai laissé mon num de tél sur le précédent post)

P1020573

P1020552

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu toutes tes photos sur fb, tu avais fait une super présentation !<br /> Bisous
Répondre
E
De magnifique créa un peu trop loin pour moi je te souhaite plein de ventes <br /> Bacioniiiiii
Répondre
A
Sniff !! trop loin !!! mais j'espère que tu as eu beaucoup de succès et de visiteur(se)s !!! <br /> Bisouss !
Répondre
F
dOMMAGE QUE JE SOIS TREEEEEEEEEEES LOIN SINON JE SERAIS BIEN VENUE TE VOIR. BONNES VENTES ET BONNE JOURNEE
Répondre
C
Je suis sûre que ça a très bien marché et que tu as fait de belles rencontres.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité