Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
22 décembre 2011

commande

"La Boulangère" aime les gâteaux, voici en format 30 x 50 cm un petit assortiment !

garanti sans calories !

P1020790

P1020799

P1020800

 

Le colis est parti hier matin, Merci de cette belle commande je croise les doigts pour que cela vous arrive avant Noël...

la suite de la commande bientôt (il faut bien que je vous en garde pour les prochains jours !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et gourmand, j'adore!!!<br /> Joyeux Noël!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont beaux, on en mangerait<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
c'est tres beau,bravo a toi<br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Superbes tableaux, on en mangerait. Bises
Répondre
G
C'est superbe, je n'ai pas d'autres mots ! Bises
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité