Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
24 décembre 2011

la suite comme promis

La fille de "la Boulangère" se destine à un métier de couturière / Styliste, je me suis beaucoup amusée à décliner tous les accessoires dans les tons rouge sombre, blanc, blanc cassé et lin et j'aime bien le résultat de ma petite composition

P1020792

P1020794

P1020795

P1020796

P1020797

P1020798

P1020803

Je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> rosy
Répondre
S
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations...<br /> <br /> senami
Répondre
N
Coucou linda<br /> <br /> Oh j'adore, je te repasserai commande pour ma nouvelle maison, je vois bien ce genre de toile dans mon atelier<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> nathye
Répondre
M
J'aime beaucoup cette toile.
Répondre
W
Oh comme c'est joli, bravo ! J'adore bien sûr !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012!
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité