Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
2 juillet 2012

Inspiration du moment...

 Voici donc aujourd'hui les toutes dernières créations qui viennent garnir mes paquets pour une exposition que je prévois de faire à la maison (je vous en dirais plus dès que j'aurai fixé une date !)

J'avais oublié de préciser la dernière fois, ces jolis monogrammes proviennent de chez Monogrammes et chiffons (un superbe blog à visiter ici)

 

P1040373

P1040376

 

P1040374

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beaux ces monogrammes, j'adore, je file voir le blog, merci. Alors c'est quand que tu fais ton expo ???? Bizzzzzz
Répondre
D
Tout a fait ravissants.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bizoux
Répondre
N
c ce que je t'ai broder ?, en tout cas c super jolie !!!
Répondre
M
Merci Linda pour ce joli clin d'oeil, tu fais des merveilles avec mes monogrammes ! bises Agnès
Répondre
C
Ils sont superbes en effet mais tu n'aurais pas oublié quelque chose lol !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité