Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
30 juillet 2012

Pour petits petons

Les aiguilles à tricoter sont ressorties afin de monter des petits chaussons adorables

tons gris, rose, prune... Un plaisir à réaliser

Je rassure mes proches : NON pas de N°3 prévu à l'horizon

C'était juste de quoi changer un peu d'activité et d'occuper mes mimines hyper actives pendant mes courtes séances bronzette Normandes !!!!! 

 

essai lindax

  P1020430

  

essai lindax

 

essai lindax

 

Bisous à tous !

Linda

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi j'adore félicitation <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Adorables !!! j'avais un joli modèle de chaussons, et je l'ai égaré après la naissance de mon 3°... je me suis dit: pas grave, mais quelques années plus tard: une petite surprise est arrivée, plus de modèle de chaussons, alors je me suis mise aux bonnets !!!! Mais si un jour, il y a le tuto de ce modèle, je suis preneuse....<br /> <br /> Bonne continuation. Isabelle
Répondre
V
c'est vraiment trop mimi!! et j'adore la présentation dans la barquette!!
Répondre
C
alors toi aussi tu aimes les chaussons de bébés ? j'adore ! trop mignons !!<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
P
Ils sont ravissants....
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité