Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
18 mai 2013

les contenants

Parce que le contenant est presque aussi important que le contenu, j'ai réfléchi à celui de mes chaussons tricotés main.

Du papier cartonnés gris recyclé, une boite du commerce qui contenait des collants décortiquée pour servir de gabarit, quelques tampons et voici de nouvelles boites prêtes à recevoir leurs chaussons

P1060902

P1060934

P1060935

P1060936

P1060937

P1060938

P1060939

P1060943

Un autre contenant est prêt aussi mais celui-ci

 vient du commerce ! Pas mal non plus, moi j'aime les deux et vous avez-vous une préférence ?P1060927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissantes toutes les 2 mais je préfère la boite !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
merci à toutes de vos commentaires : les deux plaisent hummm ça 'aide pas dans mon choix... alors je conserve les deux versions ! Merci pour vos gentils com
Répondre
Z
la box est ma préférée !!!!!!!!!!!! jolie & ravissante & pratique pour y mettre les souvenirs de bb!<br /> <br /> doux & long week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
Répondre
M
Les 2 sont très bien mais j'ai une préférence pour la tite boîte toute jolie. Bizzzzzz
Répondre
C
Ce sont deux bonnes idées mais une petite préférence pour la boule<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité