Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
23 février 2008

Rencontre avec Lalineval

Drôle de périple cet apm !

Tout d'abord, je suis allée chez Lalineval (http://www.lalineval.canalblog.com/ ) que je ne connaissais que par le biais de son blog. Elle est super sympa et superbement douée en couture (j'ai eu même le privilège de voir ces toutes dernières oeuvres en exclusivité ! Je peux vous dire que ça vaut le détour !). C'est drôle d'habiter si près et de n'avoir eu l'occasion de se rencontrer que via le Net !

En tout cas, je suis râvie d'avoir fait ta connaissance et je te remercie de ton accueil !

Nous avons pu concrétiser notre échange de bricoles et je suis donc repartie avec cette pochette en forme de tasse à thé spécialement conçue pour moi. Elle est belle n'est ce pas ! Je L'A-DO-RE ! MERCI LALINEVAL !

fev_010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi linda !!! oh oui, ces poulettes m'interpellent comme tu le dis si bien, la semaine prochaine je pourrais bien faire une virée vers monti !!
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité