Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
2 mai 2008

Bonjour ! Un peu silencieuse ces deux derniers

Rhapflower1Bonjour !Rhapflower1

Un peu silencieuse ces deux derniers jours mais je tenais à avancer dans mes toiles et voici donc un aperçu de mon travail :

IMG_0401

Rhapflower1...Plus en détail :

IMG_0402

RR_JavaJoe_Element__20_

IMG_0403

IMG_0404

IMG_0405

IMG_0412

IMG_0413

RR_JavaJoe_Element__20_

IMG_0408

IMG_0409

IMG_0410

RR_JavaJoe_Element__20_

IMG_0411

RR_JavaJoe_Element__20_

IMG_0414

RR_VictorianGirl_Brush__6_

IMG_0415

RR_VictorianGirl_Brush__4_

IMG_0418

RR_JavaJoe_Element__20_

IMG_0421

sources images blogs digiscrap :  RR Victorian girl brush, Akiloune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ! bravo et merci.
Répondre
V
Pourrais-tu refaire celui de la 2ème photo en partant du haut(le rectangulaire avec la théière et le pot de confiture)? Il me plait beaucoup!
Répondre
C
J'adore vos toiles. Elles sont superbes, les couleurs, les dessins...enfin tout quoi.<br /> Les vendez-vous? Si oui, je serais intéressée par la poule et le coq ou alors modèles de cuisine (confitures..) dans le rouge.<br /> Encore félicitations.Et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.<br /> A+, Chris
Répondre
I
Je me promets de prendre une de tes toiles (style tasse à thé + théière...) lorsqu'on a trouvé notre prochaine maison et de l'accrocher dans la cuisine !<br /> J'aime vraiment trop ce que tu fais, tu peux me mailer une idée de prix ?!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Continue tu est trop forte !
Répondre
G
WOWWWWWWWWWWWW, tout est superbe, bise ensoleillée
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité