Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
2 juillet 2008

TOUT est question d'organisation !

24755853_p

Bonjour !

Voici une petite idée vue sur plusieurs blog enfin concrétisée.

J'ai décidé d'instaurer un système de corvée de moins de 15 minutes à la maison afin que tout le monde participe un peu aux petites tâches ménagères mais je ne voulais pas m'embèter à faire un planning, etc...

Cette fois : un tirage au sort désigne qui fait quoi et hop c'est règlé !

Heu...Je doute que ma super idée géniale soit approuvée à l'unanimité et je risque d'être baptisée d'esclavagiste par les miens mais bon qui ne tente rien...!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre, j'entends déjà les "mais ça va pas ?" "n'importe quoi !" etc, etc...

Armelle m'avait gentiment offert cet adorable petit vide poche qui va trouver une nouvelle utilité :

3O_JUIN_025

Edit : Bon elles ont adoré l'idée de piocher finalement, quant à effectuer les corvées ça ...Y avait plus personne !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle idée !<br /> A première vue, le résultat n'est pas flagrant... moi quand j'en ai marre, je fais grêve !!!<br /> Bon j'ai raté la factrice hier mais posté l'enveloppe ce matin... sorry pour le retard.<br /> Bizzzzzz
Répondre
T
Mais ce n'est pas mal du tout, enfin moi je trouve , parce qu'ici non plus à mon avis ça ne ferais pas l'unanimité. Je peux toujours tenter l'expérience!
Répondre
M
Je suis sûre que ca va ........."PAS MARCHER".<br /> Mais c'est sûrement pour cela que ça ne marche pas il faut y croire!!! Cela dit le vide poche et les ardoises sont très sympa...
Répondre
C
Très sympa et c'est bien normal que tout le monde participe à la vie de famille !
Répondre
C
Il manque une ardoise :interdit de râler pour la journée .Celui qui la prend doit être gentil , efficace et coopérant . Il a le droit de donner des gages :que les autres le suivent dans son effort !<br /> Bises
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité