Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
12 juillet 2008

Vive les vacances !

Une bien agréable dernière journée de travail hier encore pleine de surprises

Voici le râvissant bouquet de ma "p'tite stagiaire" (il y avait aussi de succulents beignets au Nutella mais ils ont été mangés !!!)

(Marie-Claire il ne fallait pas c'est trop gentil de ta part, à très bientôt je l'espère !)

DSC03111

DSC03113

Et le joli vase gentiment offert par un collègue (encore Merci Daniel) pour la conserver dans l'eau

DSC03114

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors je te souhaite de passer de superbes vacances bien méritées !!! Lol !<br /> Bisous et à bientôt Linda !<br /> Val
Répondre
L
Il ne te reste plus qu'à profiter des vacances (qui commencent bien) et du bon temps qui s'offre à toi...
Répondre
R
je reconnais les magnifiques bouquets de chez Coquelicot au Havre,c'est mon fleuriste préféré!!bisous
Répondre
B
Très bonnes vacances et à bientôt!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Wahouuuuuu c'est tout à fait le style de bouquet que j'affectionne !!!!!!! Tu as été superbement gâtée !!!!!
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité