Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
15 juillet 2008

Des tutos !

Vous cherchez de quoi vous occuper pour vos vacances ? allez, je vous dévoile des petits tutos que je trouve particulièrement sympas :

ICI et ICI et ICI des chapeaux, casquettes et fichus pour le soleil (qui un jour viendra en Normandie...)

ICI vous découvrirez comment faire des mini albums scrapbooking

ICI des porte étiquettes super sympas

ICI des modèles de broderies (Merci D !)

ICI un tuto pour un sac pinces à linge

ICI des jolis lapins

ICI des petits poissons

ICI tout plein de tutos pour créations diverses

ICI des macarons en pâte Fimo

ICI un tableau à aimants original

ICI une trousse Tilda

ICI une trousse crayon pour la rentrée et autres bidouilles coutures

ICI une blouse d'écolier et autres tutos

et si tout ceci ne suffit pas il y a le blog qui recense des tas de tutos ICI

Allez au travail les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de me siter !!!!<br /> ton blog est "extra" !!!<br /> @+delp.
Répondre
I
Bon, ça veut dire qu'il faut que je me mettes à la couture.... bon, OK mais quand j'aurais déménagé !<br /> Bizzzzz
Répondre
C
je suis passée hier, je reviens pour te faire de grosss bisouss et merciii pour tous ces tutos !!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> cagouille
Répondre
L
Super sympa toutes ces bonnes idées. On va pas s'ennuyer et il y a des choses qui vont me servir, je penserai à toi. Gros bisous
Répondre
L
j'avais bien repéré le macaron, je vais m'y essayer jeudi, parce que ce sera après-m fimo
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité