Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
17 juillet 2008

Mon 1er béguin !

J'ai réussi !! YEEESSSSSSS !

Je suis fière de vous le présenter :

Voici le béguin des intemporels bébé (livre gentiment prêté par LALINEVAL)

DSC03153

DSC03144

Du coup, partie dans ma lancée, j'ai prévu de lui faire les chaussons et pourquoi pas une robe ?

Ensuite je testerai tous les autres patrons de béguins que vous m'avez fait parvenir ! MERCI encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout ! Bravo
Répondre
S
très sympa bravo
Répondre
M
bravo pour un premier il est très réussi
Répondre
J
Bravo il est superbe !!!!
Répondre
L
tu ne vas plus nous dire que tu ne sais pas coudre maintenant parce qu'on ne te croiras plus !!<br /> <br /> bravo, il est superbe
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité