Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
12 octobre 2008

Généreuse Rachel

Merci Rachel de ta générosité !

Décidément ma boite aux lettres me réserve de belles surprises cette année :

Juste comme ça pour me faire plaisir elle m'a fait parvenir ce petit étui à mouchoirs qui va m'être bien utile dans le sac à main pour ce prochain hiver ! MERCI il est super mignon !

Un CLIC pour montrer aux copines :

DSC03686

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis tres contente qu'il te plaise gros bisous
Répondre
T
oh c'est la grande class'
Répondre
D
c'est super jolie parce que les mouchoirs en papier s'est vraiment laid... Bisous
Répondre
M
Très belle!!! et super idée les magnets!!! Bises!
Répondre
S
superbe belle, cette pochette à mouchoirs, la classe...<br /> Bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité