Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
9 décembre 2008

Taguée par Rêves d'Autrefois

Pas le choix il faut que je m'y colle ! Merci Candice !!!!

- 4 voitures que j'ai eu : Fiat Uno, 205 Peugeot, 106 Peugeot et Citroën Picasso

- 4 endroits où j'ai vécu : 3 sur Le Havre et 1 dans la région Havraise 

- 4 prénoms que j'aime : Manon, Tifaine, Lou, Blandine

- 4 endroits où je suis allée ou j'aimerai aller : la Corse, l'Alsace (pendant la période de Noël !), l'Espagne (mes origines), L'île de Porquerolles

- 4 acteurs préférés :  Gabin, Bourvil, Lino Ventura (bon ok rien de bien sexy, ni récent mais quand même de sacrés bons acteurs), Léonardo Di Caprio (dans l'homme au masque de fer notamment)

- 4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net : j'ouvre ma page mails, Canalblog, je surfe sur vos blogs, et je bois mon café !

- 4 aliments que je ne mangerai jamais : huîtres, escargots, mouton, tripes

- 4 plats favoris: raclette, tartiflette, pizza, blanquette de veau

- 4 distractions favorites : la peinture, les loisirs créatifs en tout genre, les vide-greniers, les soirées détente famille / copains

- 4 choses que je n'aurai jamais : des robinets en or, des bijoux de grand luxe (aucun intérêt pour moi), un bâteau, un avion (passagère oui mais trouillarde !!!) 

- 4 choses que je veux faire absolument dans ma vie : rendre heureux tous les miens, avoir une petite boutique/atelier, faire une Thalasso Thérapie, passer un rêveillon de Noël avec toute la famille à la Montagne dans un chalet sous la neige !   

- 4 sites que je consulte sur le net : (quoique bien rarement) Ebay, la Redoute, Le Bon coin, Cdiscount

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi c'est drôle ces tags .....
Répondre
R
hihi j'aime bien les tags,c'est rigolo.Bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité