Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
11 décembre 2008

Encore gâtée je suis !

Notre généreuse Lilirose a encore sévit,

Non seulement elle est venue nous rendre visite au Marché de Noël mais en plus elle n'est pas venue les mains vides !

Voici pour ma petite puce un bandeau pour les cheveux et un badge textile comme je les aime

DSC04002

DSC04006

Un Grand MERCI LILIROSE !!!!

DSC04005

Et rien que pour moi un bonhomme de pain d'épices (j'adoooore !)

DSC04004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voilà un peu moins débordée quoi que... j'ai été ravie de faire un moment papote avec toi, c'est toujours trop court mais tôt ou tard, on prendra le temps rien que pour ça. Gros bisous Linda et merci pour ce clin d'oeil.
Répondre
C
Super mimi ces kdo !!!
Répondre
H
c'est bôoooooooooooo!!!!!!
Répondre
T
Ces cadeaux sont vraiment ravissants !
Répondre
R
tu as été joliment gâtée,bises
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité