Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
10 décembre 2009

Un gros échange en cours

Avec Dahuète, Petit Ours dans la Garrigue

(je vous invite à aller découvrir ou redécouvrir son magnifique univers)

J'ai le grand honneur pour cet échange d'être le portraitiste officiel de ses merveilleuses petites bêtes

inspirée par notre Chère Béatrix Potter

bp29

Je vous présente Noisette

noisette.jpg

(la suite de cet échange Très Bientôt)

DSC05323

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou il me tarde cet échange, tes tableaux sont trop beaux... Gros bisous ma belle
Répondre
F
j adore! ton blog bravo pour tes creations <br /> <br /> cela m inspire je me suis remise a la peinture ! <br /> <br /> dans mes petits moments de libre<br /> <br /> une fan
Répondre
M
oh que nath ns transporte dans son univers de conte d enfant<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
C
Très mignon!
Répondre
N
Adoranle ! J'adore cet univers !
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité