Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
14 décembre 2009

C'est Lundi !

19809155_m

Merci à toutes celles qui sont passées nous voir lors de la Vente Privée chez Armelle

Merci à Armelle de m'avoir accueillie chez elle

Nous avons passé un bon moment, beaucoup papoté (eh oui on ne se refait pas), fait des achats (evidemment comment ne pas succomber aux créations de Laurence et d'Armelle ??), mangé un fondant au chocolat à tomber (Armelle il me faut absolument ta recette !!!), rencontré d'autres blogueuses et fidèles lectrices de nos blogs (nous allons pouvoir enfin mettre un visage sur le nom !!)

Et enfin Merci à toutes celles qui passent par ici et en particulier à toutes celles qui me laissent des commentaires qui me font énormément de bien à lire chaque jour et me reboostent pour continuer.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle<br /> <br /> Bien reçu la toile elle est super !!<br /> J'espere que tu as reç normalement oui et j'espere que cela te plait !!<br /> J'ai fais comme dab un article plein de bisous !!
Répondre
S
des journées mémorables, riches de rencontre et de partage...<br /> on en veut d'autres comme çà, pas vrai ?<br /> sylvie<br /> ps: moi aussi je veux la recette.!!
Répondre
B
Oups...tes créations sur toiles de lin sont vraiment à croquer.<br /> Bye bye
Répondre
B
Cà devait être fabuleux. Malheureusement trop éloigné de mon chez moi.<br /> Merci de ton petit mot Linda.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
S
tu as raison on ne se refait pas et que font des cops ensemble hein?elles papotent et mangent c'est dans l'ordre des choses<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité