Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
30 décembre 2009

Des boules de Noël faites maison

Des petites créas faites pendant ma période serviettage

Je les aime beaucoup car elles ont un petit air rétro

Pour les réaliser rien de plus simple : des boules en plastique cristal, coller le motif serviette à l'intérieur face visible de l'extérieur avec la colle spéciale, une fois sec passer un coup de bombe dorée et mon astuce perso un coup de bombe de neige artificielle car cela fait une réaction chimique façon vert de gris comme sur la première boule ci-dessous !

DSC05388

DSC05391

DSC05387

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo excellente idee
Répondre
N
Très très joil... J'adore l'ambiance !
Répondre
F
Ravissant et ce petit côté rétro : je craque !
Répondre
C
Je les trouve trés jolies ces boules faites maison.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Très bonne idée de déco et c'est très joli<br /> Bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité