Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
10 mars 2010

Je change de registre aujourd'hui

Je fais dans le moderne c'est rare !!!!

Mais c'est pour une amie de ma fille qui m'a demandé gentiment si je pouvais lui faire son portrait en noir et blanc sur une grande toile blanche avec des touches de rose fushia, argent et vert olive afin de décorer sa chambre fraîchement refaite

Voici le résultat, z'en pensez quoi ??

DSC05465

48873269_p

DSC05464

ornement Cajoline scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ce portrait !<br /> Amitiés<br /> dominique
Répondre
B
Pfou ! Que c'est beau ! tu sais tout faire et surtout avec talent.<br /> Vraiment magnifique, j'espère qu'elle sait la chance qu'elle a la demoiselle...<br /> Bisous<br /> Biqui
Répondre
S
pfffff, tu sais tout dessiner !!!<br /> bin sur qu'on aime, <br /> tu fais dans tous les registres<br /> bisou linda
Répondre
E
Effectivement, ce n'est pas ton style d'origine, mais c'est tout aussi réussi!!!
Répondre
A
Façon andy warhol en positif négatif ! j'adore !! les portraits sont très difficile a faire !!! je ne suis pas très forte dans cette discipline ! tu l'as superbement mis en valeur !!! j'aime beaucoup !! et je suis sûre qu'elle l'a aimé aussi !!! <br /> Bisouss gross Linda !
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité