Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
8 avril 2010

cadeau reçu

Ma BAL me réserve de bien belles surprises

Ma petite Bridinette m'a fait parvenir de charmants petits cadeaux juste pour me faire plaisir à l'occasion des fêtes de Pâques

MERCI c'est super gentil !

Tout d'abord un petit mot adorable accroché sur la pochette avec une épingle recouverte d'un petit lapin

DSC05568

Attention j'ouvre la jolie pochette à pois...

DSC05569

Et voilà ce qu'elle contient

Un joli coeur Tilda

DSC05570

Et un ...HUmmmmmm....superbe coussin à lavande pour mes armoires

(avec la fameuse esperluette des blogueuses bien sûr !)

DSC05571

Je sais que tu es la mère Pâques, allez avoue ! Déjà l'année dernière j'avais reçu un joli petit cadeau ICI

MERCI DE TA GENEROSITE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben dis donc tu en as de la chance!!
Répondre
A
C est trés charmant. Toi aussi tu es gatée.<br /> Gros bizoux
Répondre
H
ça fait toujours plaisir<br /> et c'est tres mignon
Répondre
B
je suis ravie que mes petites surprises te plaisent !!!<br /> Bisous & belle journée !
Répondre
M
De bien jolie présent le petit coussin est vraiment trop mignon!!!<br /> Bises
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité