Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
6 avril 2011

Expo avec Fred le WE dernier

Une expo sur le thème de l'enfance avec Fred 

Malheureusement un public qui n'était pas au rdv et donc pas de vente...Tant pis ce sera pour une autre fois !

Pourtant, ce fut malgré tout une belle journée passée en compagnie de Fred

Voici mon stand en photo

P1010603

P1010602

(Armèle tu as vu les boules réalisées grâce à ton tuto par ma petite Tifaine pour décorer mon stand : superbes non ?)

P1010604

P1010605

 P1010606

P1010607

 P1010608

P1010609

A demain pour un aperçu du stand de Fred !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage en effet, ton stand était pourtant magnifique, tu as beaucoup de talent, j'adore!!<br /> Bon week end à toi...
Répondre
F
Dommage pour cette expo !! <br /> Ton stand est superbe et il y a plein de jolies choses !! <br /> Ne pas se démoraliser!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Tout est magnifique, ton stand est superbe.<br /> Et je te souhaite de nombreuses ventes pour la prochaine expo.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
A
Tu avais un stand magnifique quel dommage pour Fred.<br /> Bizoux
Répondre
D
Trop mimi !!!
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité