Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
8 novembre 2012

fleurs de papier

Enfin en vacances, je profite pour trier, ranger, préparer mon marché de Noël (je vous en reparlerai très bientôt) mais aussi tester des tutos trouvés sur le net. Parmis ma liste des to do it il y avait les fleurs de papier

P1050491

P1050329. Je suis râvie du résultat !

P1050330

P1050331

P1050465

Et puis je voulais vous faire part de la naissance d'un nouveau blog créé par mon amie K qui commence (enfin !!!!) timidement à montrer ses jolies créations, c'est bientôt Noël je vous invite à aller y faire votre petit marché !

BRISEBISE.CANALBLOG.COM 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci LINDA tu es toujours aussi adorable bise.brise bise
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces fleurs<br /> <br /> Le lien vers ton amie ne marche pas, dommage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolies fleurs en papier<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
V
T'as profité que j'étais en panne d'internet pour poster à gogo !<br /> <br /> Tes fleurs sont superbes !! Y a un ti soucis pour le lien, le nom de ton blog apparait avant mais on y arrive quand même.<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre
D
Tout adorable ta fleur en papier et c est une jolie décoration<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité