Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
31 mars 2014

une poule, deux poules, 3 poules et THE coq !

Le bras gauche blessé et immobilisé, me voici à la maison pour un long arrêt maladie... C'est très douloureux mais dans mon malheur j'ai eu la chance que ce soit le bras gauche, ainsi la droitière que je suis se concentre sur sa passion. Et puis comme je ne peux rien faire d'autre - car il ne faut pas que je me remue (dur quand c'est pas dans vos habitudes !) - eh bien j'ai une bonne excuse pour m'assoir et peindre de longues heures et passer le reste du temps à lire, flâner sur l'ordinateur,

si je n'avais pas si mal je serai presque tenté de dire "elle est pô belle la vie ?!"

Bon cessons de bavarder, j'étais venue vous présenter mes dernières toiles :

Entrons cette fois dans l'univers de la ferme, c'est qu'il s'agit de veiller que nos oeufs seront prêts pour Pâques (la raison pour laquelle ce coq en gros plan n'a pas l'air commode !)

IMG_0966

IMG_0967

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas lu la raison de ton arrêt!<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
C
trop belles ces poules et bien sur ce coq<br /> <br /> courage et bon rétablissement<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces poules<br /> <br /> Bon rétablissement et bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci Danielle, j'ai envie de renouveau dans mon atelier et puis des poules pour pâques je suis dans le thème (ah non : il manque les lapins, des oeufs, ... PPPFFF encore du travail en perspective ! hihihi)
Répondre
D
toujours aussi douée pour peindre les poules et coqs<br /> <br /> bravo<br /> <br /> contente de vous lire à nouveau
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité