Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles and Co
Archives
15 mai 2008

Coup de pub

Armelle de Par un Beau Matin d'Hiver vous avait déjà parlé d'ELLE.

Candice vient de créer son blog : http://maisondecandice.canalblog.com/

DSC_0016

Si vous avez un cadeau à faire n'hésitez pas à la contacter :

elle est super sympa et sa boutique est une véritable malle à trésors !

Merci Candice de ton accueil c'est avec plaisir que je viendrais régulièrement consulter ton blog pour y découvrir tes nouveautés ! (et je pense à toi pour les épingles blanches !!!!)

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très jolie boutique en effet et quelle bonne idée ce blog !<br /> Linda, je n'ai pas pu passer aujourd'hui, je suis bien déçue mais plusieurs contretemps ont rendu ma visite impossible ... ça a bien marché ??????
Répondre
M
tout simplement merci Linda,c'est très sympa de ta part,ça me touche beaucoup.Armèle en avait fait de même,c'est vraiment gentil.J'attends que la fête des mères soit passée et je reposte de nouveaux articles.Félicitations pour tes petits sujets en plâtre.Et dès que t'as réussi ta pivoine et tes macarons tu me fais signe!A très bientôt,merci encore.
Répondre
L
Je reconnais bien là ta gentillesse... Candice est effectivement super sympa et heureusement que nos pas de porte ne sont pas l'un à côté de l'autre parce que ce serai papote toute la journée... Gros bisous et bon salon !!!
Répondre
L
Merci pour le tuyau... J'y vais, j'y cours, j'y vole !
Répondre
3
et merci pour cette adresse MA...GNI....FIQUE!<br /> Un petit coucou au passage pour te dire que tes tableaux ont un succès fou dans mon entourage, ils font mouche à chaque fois! bisous
Répondre
Bricoles and Co
Publicité
Newsletter
Bricoles and Co
Publicité